AVHEC

Les membres du comité directeur

Thameur ABBES

Thameur ABBES

Vice-président
Expert consultant en Industrie et Energies. Très large expérience dans les domaines de l’industrie agro-alimentaire, des carrières, des cimenteries ainsi que des BTP et de la promotion immobilière. Expertise dans l’étude et le pilotage des projets.
Luciano BORIN

Luciano BORIN

Président
Ancien Directeur du Groupe Banque Mondiale et Banque Africaine de Développement (BAD). Très large expérience internationale dans la conceptualisation, formulation et coordination des stratégies de développement et financements du secteur privé et des partenariats public-privé.
Walid BEN AMOR

Walid BEN AMOR

Secrétaire général
Avocat à la Cour de Cassation. Consultant auprès de plusieurs sociétés et établissements publiques. Gérant de la société « Avocats Tunisiens Réunis » depuis 2010. Arbitre Agréé par la CCA comme Arbitre Type C. DEA en droit des contrats et des investissements (FDSP Tunis)
Moez DALLOULA

Moez DALLOULA

Trésorier
Directeur Régional Maghreb-Afrique de l’Ouest pour Financial Services Volunteer Corps. Grande expérience dans la conception et la mise en oeuvre de projets d’assistance technique pour la mise à niveau du secteur financiers.
Tahar AYYACHI

Tahar AYYACHI

Chargé de la communication
Journaliste free-lance spécialisé en tourisme et dans le patrimoine. Auteur de plusieurs ouvrages spécialisés. Consultant auprès de plusieurs organismes.
Mohammed Taher SAIHI

Mohammed Taher SAIHI

responsable des relations avec les partenaires professionnels
Hôtelier, ancien directeur du bureau de l’Office national du Tourisme tunisien (ONTT) à Lyon, Bruxelles et Paris, directeur du marketing, puis de la promotion des investisséments à l’Office, Secrétaire général puis président de la Fédération tunisienne des Agences de voyages, président-directeur général du complexe hôtelier et touristique Sbeitla Byzacène
Mariem RAMDHANI

Mariem RAMDHANI

représentante régionale, gouvernorat du Kèf
licenciée en français appliqué à la gestion des entreprises et formatrice en gestion de déchets et en techniques de la communication. Elle organise et dirige des actions dans le secteur de l’artisanat et participe à des activités de la société civile en faveur des droits de la femme et de la promotion de l’entreprenariat féminin. En juin 2016, elle. est devenue la représentante de l’Association pour la valorisation de l’héritage culturel dans le gouvernorat du Kef.